Accès Services Santé prend soin de vous !
Chef de file dans la prestation, l’organisation et la gestion des soins, Accès Services Santé met à la disposition de ses clients des professionnels en soins infirmiers et en assistance à la personne.
Avec près de 1000 employés, nous offrons des services personnalisés de qualité:
- aux personnes à domicile ou en résidence
- aux établissements privés
- aux communautés religieuses
- aux entreprises
- au réseau public de la santé
Consultez nos différents services et contactez-nous pour de plus amples informations.
Des ressources professionnelles de qualité
Nos pratiques en gestion des ressources humaines assurent à nos clients des profils professionnels dont les compétences et l’expérience répondent à leur besoin. Nous procédons à une sélection rigoureuse du personnel, nous effectuons un suivi de la qualité des soins et nous encourageons le perfectionnement professionnel et la formation.
Notre équipe se trouve à l’échelle du Québec :
- infirmières et infirmiers
- infirmières et infirmiers auxiliaires
- préposées et préposés aux bénéficiaires
- auxiliaires en santé et en services sociaux
- aides à domicile
La sélection du personnel – Les étapes du recrutement
Nos spécialistes du recrutement sélectionnent le personnel soignant selon un processus d’embauche strict qui garantit du personnel compétent et des services de qualité.
- Analyse du CV :
- formation, expérience, cartes de compétence et permis de pratique
- Entrevue physique :
- Test de pré-embauche
- Vérification du dossier criminel
- Validation du permis de pratique et cartes de compétences
- Vérification des références (minimum 2)
- Explication des politiques, des procédures et de la culture de l’entreprise
- Ouverture du dossier de l’employé retenu