17 juillet 2015   Divers

Nouveau Président et Chef de la direction du Groupe Santé Sedna

Le conseil d’administration du Groupe Santé Sedna annonce la nomination de Monsieur François Campeau, à titre de Président et Chef de la direction. Depuis 2002, M. Campeau fait partie de l’équipe de direction de Groupe Santé Sedna à titre de vice-président finances et chef de la direction financière dont les responsabilités incluaient la stratégie d’acquisitions et les négociations visant ces dernières. Il siège depuis de nombreuses années aux conseils d’administration des filiales du groupe et a agi à de nombreuses occasions à titre de président et directeur général des filiales .

De 1995 à 2002, M. Campeau a été vice-président finances et administration ainsi que président et chef de la direction de Eicon Networks Corporation, un fabricant d’envergure mondiale de produits de réseautique.  Au cours des dix années précédentes, il a occupé divers postes de vice-président aux finances, à la comptabilité et à titre de contrôleur chez Provigo, le deuxième plus important distributeur et détaillant du secteur de l’alimentation au Canada.

M. Campeau est comptable agréé de formation et possède plus de trente ans d’expérience en gestion des affaires pour des sociétés ouvertes et privées canadiennes.

« Je me donne pour mission de soutenir nos filiales afin d’offrir à la population des services et des soins de santé qui se démarquent par une expérience-client empreinte d’humanisme»

Corporation privée canadienne détenue par DV France et fondée en 1992, Groupe Santé Sedna est devenu, au fil du temps, le chef de file au Québec dans la prestation de soins et services de santé. Son champ d’expertise, dans la prise en charge des personnes aînées, s’exprime à travers les entités du groupe: Groupe Champlain, Villa Medica et Division Santé Valeo.

Retour aux nouvelles