Infirmières, infirmiers - Postes permanents dans une Communauté religieuse Ville de Québec-URGENT

Date d'affichage : 25 avril 2019
Régions : 03 - Ville de Québec

Présentation

Nous sommes présentement à la recherche d'infirmiers(ères) pour effectuer des remplacements d'une durée indéterminée sur  des postes 7/14 PERMANENT de  soir et de nuit dans l'une de nos communautés religieuses de la ville de Québec.

Depuis 1982, Accès Services Santé met à la disposition de ses clients des professionnels en soins infirmiers et en assistance à la personne. Nous offrons des intervenants qualifiés aux établissements publics et privés, aux communautés religieuses, aux entreprises et aux particuliers souhaitant demeurer à leur domicile.

 Nous offrons différents programmes de formations continues et d'orientation, un salaire attractif et des primes de référence.  Accès Services Santé, une entreprise qui VOUS connaît !

Principales tâches

  • évaluer l'état de santé 
  • déterminer et assurer la réalisation de plans de soins et de traitements infirmiers
  • collaborer avec les autres membres de l'équipe soignante
  • documenter et consigner les changements dans l'état des patients et prendre les mesures nécessaires

Exigences

  • Détenir un DEC en Soins Infirmiers ou un BAC en Sciences Infirmières
  • Formation RCR et PDSB à jour
  • Membre en règle de l'OIIQ
  • Minimum 6 mois d'expérience pertinente

Qualités requises

  • Qualités humaines de respect, de savoir-être et de bienveillance
  • Respect de l'autonomie et de la dignité de la personne
  • Sens aigu des notions d'hygiène
  • Capacité à travailler avec des personnes en perte d'autonomie présentant des déficiences physiques ou cognitives
  • Aptitude physique à pratiquer la manutention des équipements et des personnes
  • Habiletés à communiquer
  • Sens de l'organisation, notamment par une bonne gestion des priorités
  • Autonomie professionnelle et sens de l'initiative
  • Capacité à faire face à des situations difficiles ou stressantes
  • Préoccupation concernant la qualité des services offerts et l'utilisation d'un langage adéquat
  • Souci de l'amélioration continue
  • Respect des normes et pratiques