URGENT - Préposé(e) aux bénéficiaires

Date d'affichage : 18 octobre 2018
Régions : 03 - Ville de Québec

Présentation

Depuis 1982, Accès Services Santé met à la disposition de ses clients des professionnels en soins infirmiers et en assistance à la personne. Nous offrons des intervenants qualifiés aux établissements publics et privés, aux communautés religieuses, aux entreprises et aux particuliers souhaitant demeurer à leur domicile.

Chez nous, vous avez l'avantage de choisir un horaire de travail privilégié vous offrant la liberté de garder du temps pour vous, votre famille, vos études. Nous offrons différents programmes de formations continues et d'orientation, un salaire concurrentiel et des primes de référence. En plus du choix de votre horaire et de votre lieu de travail, aucun contrat d'exclusivité !
Accès Services Santé, une entreprise qui VOUS connaît !

Principales tâches

Vos principales tâches consisteront à assurer une surveillance et aide constante, continue et complète dans le cadre des activités de la vie quotidienne et des activités de la vie domestique à des personnes en perte d'autonomie nécessitant une assistance de légère à lourde.

Conditions de travail

  • Jour, soir, nuit, fin de semaine
  • Selon VOS disponibilités

Exigences

  • Détenir un DEP en assistance aux bénéficiaires en établissement de santé ou à domicile OU un an de formation en Soins Infirmiers OU un an de formation en Santé, Assistance et Soins Infirmiers OU Reconnaissande d'années d'expérience reliées à l'emploi.
  • PDSB et RCR à jour
  • lOI 90 (employeur peut fournir cette formation selon certaines conditions)
  • Minimum 6 mois d'expérience

Compétences

  • Qualités humaines de respect, de savoir-être et de bienveillance
  • Respect de l'autonomie et de la dignité de la personne
  • Sens aigu des notions d'hygiène
  • Capacité à travailler avec des personnes en perte d'autonomie présentant des déficiences physiques ou cognitives
  • Aptitude physique à pratiquer la manutention des équipements et des personnes
  • Habiletés à communiquer
  • Sens de l'organisation, notamment par une bonne gestion des priorités
  • Autonomie professionnelle et sens de l'initiative
  • Capacité à faire face à des situations difficiles ou stressantes
  • Préoccupation concernant la qualité des services offerts et l'utilisation d'un langage adéquat
  • Souci de l'amélioration continue
  • Respect des normes et pratiques