Agent de placement / répartiteur

Date d'affichage : 15 février 2018
Régions : 03 - Ville de Québec

Présentation

Accès Services Santé est reconnue comme une entreprise spécialisée de premier plan dans la prestation des soins et d'assistance à domicile et dans le placement de professionnels de la santé et des services sociaux à travers le Québec.

Horaire de travail:

  • Temps plein permanent
  • 30 heures/semaine 
  • Une fin de semaine sur deux

Salaire à discuter.

Principales tâches

Sous l'autorité de la directrice du centre d'appel, l'agent(e) de placement devra : 
 
  • Répondre aux appels téléphoniques des clients et des ressources externes d'Accès Services Santé;  
  • Assurer un service courtois et rapide en tout temps;  
  • Prendre note de toutes les informations pertinentes au traitement des demandes clients;
  • Évaluer et identifier les ressources pouvant répondre adéquatement aux demandes à partir de la banque de disponibilité;
  • L'emphase doit être portée sur le respect des heures et les précisions de services fournies par les clients;  
  • Effectuer les mises à jour au système d'informations de manière systématique selon les procédures d'Accès Services Santé;
  • Assister au besoin les agents de placements et chargés de clientèle des autres secteurs d'activités, entre autre, au niveau des services privés.

Exigences

  • Niveau d'études: DEP 
  • Années d'expérience reliées à l'emploi : 2 ans en sollicitation téléphonique/service à la clientèle
  • Maîtrise des logiciels informatiques Windows : Aisance dans l'apprentissage et l'utilisation de logiciels de centre d'appels.
  • Connaissance du réseau de la santé : un atout

Qualités requises :

  • Aisance dans les communications à la clientèle
  • Autonomie professionnelle et sens de l'initiative développé
  • Sens de l'organisation, notamment par une bonne gestion des priorités
  • Préoccupation concernant la qualité des services offerts
  • Habilités à travailler en équipe
  • Maîtrise de l'environnement WEB
  • Leadership mobilisateur
  • Souci de l'amélioration continue

Personne à contacter : Madame Francisca Noël